Accueil > Actualités > Projet TALFF: Suivi-évaluation et renforcement des capacités de l’équipe du projet

Projet TALFF: Suivi-évaluation et renforcement des capacités de l’équipe du projet

Dans le cadre de la mise en œuvre de son projet Togo Application de la loi sur la faune et la flore, l’Alliance Nationale des Consommateurs et de l’Environnement du Togo (ANCE-Togo) a reçu la visite de deux experts du réseau Eco Activists for Governance and Law Enforcement (EAGLE) dont l’ANCE est membre.

En effet, une mission du réseau EAGLE a séjourné à Lomé au siège de l’ANCE-TOGO afin d’évaluer et de renforcer les capacités de l’équipe de son projet TALFF. D’abord, le Chargé Monitoring & Evaluation du réseau EAGLE, s’est chargé de faire le suivi de tous les systèmes de Contrôle Interne (ICS) des différents départements du projet. Ensuite, il a procédé à la mise à niveau des nouvelles recrues avant de redynamiser toute l’équipe des juristes et des investigateurs.

Les bénéficiaires ont apprécié à sa juste valeur les appuis de cette équipe d’experts ont souhaité que telles misions se poursuivent dans l’intérêt du projet. Ils ont aussi pris acte des recommandations faites par les experts.

À propos ONG ANCE-TOGO

À VOIR AUSSI

ANCE-TOGO plaide pour une meilleure gouvernance des tics

Ce mercredi 15 mars, le monde entier célèbre pour la 34è fois consécutive, la journée ...