Accueil > Actualités > Nouveau siège de l’ANCE-Togo: Un nouveau look pour plus de visibilité

Nouveau siège de l’ANCE-Togo: Un nouveau look pour plus de visibilité

Siège ANCE TOGO

Le Lundi 03 Octobre 2016, tout le staff de l’Alliance Nationale des Consommateurs et de l’Environnement (ANCE-Togo), ont regagné leur nouveau siège sis au quartier Agbalépédogan à Lomé.
L’architecture du nouveau siège reflète exactement la force du travail que fait cette noble ONG au Togo. Le nouveau bâtiment à deux étages de l’ANCE-Togo avec des bureaux modernes et des équipements de dernières générations, une grande salle de conférence qui peut contenir plus de cinquante (50) personnes est localisé dans le quartier Agbalépédogan à 200m au Sud du Lycée 2 février.
« En effet, ce changement fait par notre noble institution est une preuve de son émergence et de sa volonté d’aller au-delà des attentes, d’accroître sa capacité et sa visibilité en tant qu’une ONG leader et d’étendre son champ dans l’appui au développement durable au Togo », confie le Directeur Exécutif de l’ANCE-Togo Dr. EBEH K. Fabrice.
A l’évidence, plusieurs orientations et modifications ont été faites afin de re-dynamiser le travail et le fonctionnement au sein de la structure. Sur ce, on compte maintenant au sein de la boîte huit (08) départements bien distincts avec des fonctions spécifiques, il s’agit du Département management, Département communication, Département juridique, Département Enquête, Département environnement, Département santé et Département gouvernance. Chaque département est dirigé par un Chef expérimenté qui coordonne les activités de son département, assisté par un membre du staff.
Agissant en interaction pour une parfaite harmonie dans la structure, les travaux se font de façon collective, par département ou en groupe restreint et surtout en équipe.
L’ANCE-Togo compte aujourd’hui 20 membres dans son staff dont 06 femmes et 14 hommes qui sont répartis dans les différents départements. L’ANCE envisage bientôt d’accroître le nombre de son staff et d’ouvrir 4 bureaux régionaux pour renforcer sa position d’ONG d’excellence et leader dans l’appui au développement durable au Togo.
Le directeur exécutif, Dr EBEH Kodjo Fabrice a, dans son mot de bienvenue, invité tout le personnel à faire bon usage de cet agréable cadre de travail et espère que ce joyau permettra de renforcer nos partenariats et d’accroître la mobilisation de ressources en vue de promouvoir le développement durable au Togo.

 

À propos ONG ANCE-TOGO

À VOIR AUSSI

ANCE-TOGO plaide pour une meilleure gouvernance des tics

Ce mercredi 15 mars, le monde entier célèbre pour la 34è fois consécutive, la journée ...