Accueil > Chargé de communication

Chargé de communication

M. Samuel Yawo ALLAH est titulaire d’une Maitrise d’Anglais option littérature Africaine  à l’Université de Lom-Togo  et d’un Master d’Economie option Commerce International à l’Université  Normal de la Chine Centrale.
Juste après sa licence d’anglais il a suivi une formation de courte durée en Traduction auprès de M. Foly Têvi, Traducteur agrée, et  a servi  comme assistant dans le cabinet dudit monsieur et traducteur pour certaines ONG de la place. En outre, il a servi à la Caisse National de Sécurité Social comme le chargé d’assuré la carrière et l’évolution salariale des retraités.  Par ailleurs, il a travaillé dans l’établissement KS-BUSINESS comme assistant commercial chargé d’achat et vente des fournitures du bureau et des matériels informatiques.
De janvier 2012 à mars 2013 il a travaillé au sein de l’établissement « SERVONS NOUS » basé à Guangzhou en Chine en qualité d’assistant commercial chargé d’achat et suivi des marchandises et leurs mises en contenaires.
Il a participé à plusieurs séminaires de formation en Chine notamment à Beijing (Pékin) sur le thème « Comment établir une Platform d’échange économique entre les hommes d’affaires Africains et Chinois », un autre à Wuhan (Chine) au sein de l’entreprise Coca Cola dont le thème porte sur « Comment établir un rapprochement entre les goûts des consommateurs et la production », un autre encore à Hanyang (Chine) dans la société Citroenne et Peugeot dont le thème est « les bienfaits du capital humain au sein d’une entreprise »
M. Samuel est reconnu par ses qualités de travailler aisément en équipe et sa capacité de parler couramment l’anglais. Depuis son entré à l’ANCE-Togo en septembre 2013 il s’est montré dynamique, sérieux au travail et il est devenu traducteur et coordonnateur de projet.
Contact : allah@ancetogo.org  /URL de Référence : http://www.dissertationtopic.net/doc/2051827