Coordinateur de projet|Chargé de plaidoyer

Mr  ODJI Kokou Clément est nanti d’un master en droit commercial et des affaires obtenu à la Faculté de Droit de l’Université de Lomé (FDD-UL).
Il a enseigné de 2010 à 2011 le droit au  lycée technique de Kaboli (Tchamba).
Il a  par ailleurs été le gérant de la société SGGG à Kara. Mr ODJI Kokou a également fait un stage de six mois au Tribunal de Première Instance de Lomé auprès du Greffier en chef et était chargé de l’étude des dossiers  à enrôler.
Depuis Janvier 2013, il est recruté comme juriste responsable du personnel juridique  dans le projet TALFF (Togo Application de la Loi sur la Faune et la Flore) dans l’ONG ANCE-TOGO.
Il est également le coordinateur du projet antitabac ; formateur et sensibilisateur sur la connaissance de la loi nationale antitabac et ses décrets d’application ; chargé de la distribution des autocollants d’interdiction de fumer dans les lieux publics où l’interdiction de fumer s’impose.
Mr ODJI Kokou est également  un homme de terrain et se déplace beaucoup surtout pour la vulgarisation de la loi antitabac et ses décrets d’application. Il a récemment effectué un voyage sur le Cameroun dans le but de partager les expériences du Togo avec les confrères camerounais dans le cadre de la lutte antitabac.