Le Conseil de l’ANCE adopte de nouveaux outils pour plus de performance

Dans le but de pérenniser la culture de performance à l’ANCE, le Conseil d’Administration a approuvé de nouveaux outils de performance lors de sa dernière réunion du 5 au 6 septembre 2017 à Lomé. L’adoption de ces outils fait de l’ANCE l’une des organisations les mieux organisées et plus orientées vers l’atteinte des résultats.

En effet, le Conseil d’Administration de l’Alliance Nationale des Consommateurs et de l’Environnement (ANCE-Togo), Contact National de Transparency International au Togo, a adopté dans sa session du 5 au 6 septembre 2017 trois outils de performance qui sont : (i) le Manuel de Gestion des Ressources Humaines, (ii) le Manuel d’évaluation de la performance des employés et (iii) le Code de conduite professionnelle et d’éthique.

L’adoption de tels nouveaux outils vient accroître la culture de la performance et notamment les règles de la gestion axée sur les résultats pour laquelle notre structure est définitivement engagée depuis l’adoption de notre nouveau plan stratégique (2016-2020). Chaque membre de l’équipe travaille dans un environnement beaucoup plus codifié avec des résultats concrets à atteindre chaque année dans un contrat de performance et des évaluations semestrielles de performance réalisées  par les chefs de départements et le Directeur Exécutif. En outre, notre structure s’oriente vers une meilleure gestion des ressources humaines avec des méthodes plus durables.

Le Conseil d’Administration par le biais de son Président, Rèv. Père NIPAPE Daniel, a invité tout le personnel à se familiariser avec tous ces outils pour plus de performance dans la structure. Il a en outre félicité le Directeur Exécutif pour sa rigueur et son professionnalisme qui ont permis à l’ANCE de se hisser au sommet des plus grandes ONG du Togo.

Pour plus d’information, téléchargez lesdits outils en cliquant sur les liens suivants :