L’Union Européenne a équipé ANCE-Togo en matériels de travail

Dans le cadre de l’exécution du projet pilote d’action en justice pour lutter contre la corruption au Togo, ANCE-Togo a réceptionné un lot d’équipement moderne pour la mise en œuvre dudit projet. Ces équipements de travail ont été reçus le 17 août 2017 par le Président du Conseil d’administration, le Directeur Exécutif et les membres du personnel.

En effet dans le but de renforcer les capacités opérationnelles de notre structure,  le projet de l’Union Européenne a également appuyé l’acquisition de matériels de travail dont les logiciels de gestion, une voiture 4×4 Toyota Fortuner, 4 Motos de terrain, 12 ordinateurs portables et 4 imprimantes. L’acquisition d’une caméra professionnelle et 10 mini-caméras prend du temps en raison de l’inexistence du modèle souhaité au Togo mais des contacts noués à l’étranger permettront l’acquisition très prochaine du reste des équipements.

C’est dans une atmosphère de confiance et de gratitude envers l’Union Européenne que le Président du Conseil d’Administration de l’ANCE-Togo, le Père NIPAPE Daniel, le Directeur Exécutif, Dr Fabrice EBEH et tout le personnel ont réceptionné cet important lot d’équipements devant son siège à Lomé.  Après une cérémonie de bénédiction de ces matériels par le Révérend Père NIPAPE, qui a imploré la grâce divine sur ces outils de travail, et  a une fois encore remercié l’UE pour cet appui tout en demandant aux personnels d’en faire un bon usage pour l’atteinte des résultats fixés. Le Dr Fabrice EBEH, Directeur Exécutif est aussi allé dans le même sens en invitant le staff au sérieux dans l’usage de tels matériels et à l’abnégation pour la réussite dudit projet.

Rappelons que ces équipements ont été acquis après un long et très compétitif processus d’appel d’offres conformément aux procédures en vigueur à l’ANCE-Togo.

À VOIR AUSSI

L’ONG ANCE-Togo dit non à la corruption et à l’impunité au Togo

Ce mardi 29 Août 2017, le président de la Haute autorité de lutte contre la ...