Accueil > ODOHI Médjidon Smaïla

ODOHI Médjidon Smaïla

ODOHI-Smaila-MINIMonsieur ODOHI Médjidon Smaïla est membre du Conseil d’Administration de l’ANCE-Togo. Il est Economiste gestionnaire de dix (ans) ans d’expérience professionnelle en gestion financière et en conception des programmes et projets de développement. Responsable Administratif des Projet GICT et REDD+-TOGO/Banque Mondiale.

Il est titulaire du Diplôme d’Etude Supérieure Spécialisée (DESS)  des Hautes Etudes de Gestion de la Politique Economique (Abidjan, Côte d’Ivoire) et d’une Maîtrise es-sciences de Gestion et finances à l’Université de Lomé (Togo).

Il fut successivement Responsable Administratif et Financier du Projet Gestion Intégrée des Catastrophes et des Terres (PGICT) et REDD+/projet Banque Mondiale ; Responsable Administratif et Financier du Fonds National de Développement Forestier (FNDF)du Ministère de l’Environnement et des Ressources Forestières (MERF) ; Rapporteur de la Commission de Contrôle des Marchés Publics

Economiste gestionnaire ; Chargé des études économiques et Financières à la Direction des Affaires  Administratives et Financière du Ministère de l’Environnement et des Ressources Forestières (MERF) et Rapporteur de la Commission de Contrôle des Marchés Publics, Point focal/Planification Stratégique et Opérationnelle.