Révérend Père NIPAPE Koffi Y. Daniel, cjm

PERE-DANIEL-MINILe Révérend Père NIPAPE Koffi Y. Daniel, est le Président du Conseil d’Administration de l’Alliance Nationale des Consommateurs et de l’Environnement (ANCE-Togo). Il est Prêtre de l’Eglise Catholique Romaine de la Congrégation de Jésus et Marie en Côte d’Ivoire. Il fut ordonné Prête le 15 Novembre 2014 à la Paroisse Sainte Thérèse de l’Enfant Jésus (Cotonou Bénin). Il fut Vicaire à la Paroisse Saint Bernard d’Attoban Abidjan (Côte d’Ivoire). Il est actuellement formateur, accompagnateur spirituel et économe et du grand séminaire propédeutique de Katiola (Côte d’Ivoire).

Le Révérend Père Daniel est titulaire d’une licence en Philosophie à l’Université Catholique de l’Afrique de l’Ouest, Unité d’Abidjan (UCAO-UUA) et d’un Brevet de Technicien Supérieur (BTS) en Assurances à Institut supérieur de Management et de Développement (ISMAD-IDH) à Lomé-Togo.

L’ANCE-Togo compte bénéficier de ses sages conseils et son expérience d’homme de Dieu et Econome pour progresser et réussir sa vision.